Votre panier est vide  Votre compte

Les stages

Les stages à thèmes

Il est possible d'explorer les différents langages que propose le mandala : la géométrie, le symbolisme, le réel, l'énergetique, le vibratoire...

Les stages à thèmes permettent de découvrir ces différents langages.

Les personnes utilisent alors les couleurs et leurs combinaisons en approfondissant leurs connaissances, en traduisant une émotion, un état d'esprit, développant un thème qui leur soit personnel.

Ces stages permettent d'entrer en contact avec sa dimension intérieure profonde à travers l'acte créateur du dessin et d'en faire l'expérience.

L'animatrice accompagne, guide, stimule, encourage la personne dans cette rencontre et contribue à la création ou au rétablissement de ce lien avec sa créativité et ce qu'elle symbolise dans une relation respectueuse de chacun. 

 

Les stages d'initiation

Ces stages s'adressent à toute personne ayant l'envie de découvrir le mandala. Aucune connaissance artistique n'est nécessaire pour créer un mandala.

Pendant ce stage, les personnes contactent leur potentiel de création, utilisent les formes géométriques ou symboliques, les combinaisons de couleurs, les différentes techniques de coloriage...dans un contexte de détente, de plaisir.

 

Les stages durent 6 heures.

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.